Microsoft PowerPoint

Version 1 du 25/03/2025

CGA Secrétariat est certifié

Logo Qualiopi

Durée

7 heures
sur 1 jour de formation

Lieu

Intra entreprise

Public visé

Adultes souhaitant créer et animer des présentations professionnelles efficaces.

Tarifs

750 € HT soit 900 € TTC

Prise en charge possible via OPCO (selon conditions du financeur)

Pré-requis

Maîtrise de base de Windows et notions générales de bureautique.

Objectif(s) pédagogique (s)

Savoirs

  • Interface PowerPoint, gestion des diapositives, principes de mise en forme, outils multimédias, animations et transitions, modes de diffusion.

Savoir-faire

  • Créer et structurer une présentation, appliquer un thème, insérer des objets multimédias, animer des diapositives, préparer et diffuser un diaporama.

Durant la formation, le stagiaire

  • Apprendra à utiliser l’interface PowerPoint et à organiser ses présentations.
  • Saura enrichir ses diapositives avec des éléments visuels et multimédias.
  • Découvrira comment animer ses présentations et les diffuser de manière professionnelle.

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de

  • Concevoir une présentation claire et structurée.
  • Enrichir et dynamiser ses diapositives avec des objets multimédias et des animations.
  • Préparer et présenter un diaporama adapté à un public professionnel.

Cette formation vous intéresse ?

Prenons contact et parlons ensemble de votre projet et de vos besoins.